dimanche 27 février 2011

rêve !!

voici le rêve d'un(e) djibnaute du forum djibnet sous le pseudo vivedjib. Moi, j'espère qu'il s'agira la réalité de tout un peuple.

"J'ai fais un rêve

J'ai fais un rêve d'une révolution réussie,
J'ai fais un rêve d'un pays où sa jeunesse éclate leur joie de retrouver sa dignité,sa liberté,
J'ai fait un rêve où la jeunesse djiboutienne se tient la main pour fêter leur victoire,

J'ai fais un rêve d'un pays libre et démocratique,
J'ai fais un rêve d'un pays prospère où la cohésion sociale est réussie,
J'ai fais un rêve d'un pays où l'ascenseur social est en marche,

J'ai fais un rêve d'un pays où Afars et Somalis ont fait table rase du passé,
Où le tribalisme est dépassé,
Où l'illettrisme et l'analphabétisme font parti du passé,

J'ai fais un rêve d'un pays où il fait bon à vivre,
Vive la république de Djibouti, Vive le peuple djiboutien"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire