mercredi 2 mars 2011

djibouti24 : site de la haine ou d'information?

Ce site vient de donner des noms 'soi-disant' traites du système iog.
Il s'agit du ministre de l'intérieur, de l'éducation national et celui de la santé.
Alors, la question que beaucoup des djiboutiens(nes) ont le droit de se poser est: pourquoi iog et le clan trableski jettent en pâture les noms des ministres en exercice.
Les djiboutiens(nes) savent les rôles de ces ministres dans la dictature.
Certains d'entre eux portent des surnoms peu enviables: warabeh: (qorayeh et kalahaya)!
Alors, la question est : qu'est qui se passe au sein du système iogien?
Apparemment, le système vient de se scinder en deux: modérés et extrémistes!
Et, d'après nos informations, quelques soient leur degrés de corruption ou de détournement des fonds publics ces ministres et un certain nombre des corps de l'armée ne souhaitent pas faire un bain de sang à djibouti contrairement à iog et le clan trableski.
Le site de la haine donne une autre information sur le remaniement de l'équipe de l'hypothétique campagne électorale du dictateur.
Apparemment les faucons du régime se préparent à mener le bain de sang que l'hypothétique campagne électorale confié à des hommes de paille pour faire croire à une équipe rajeunie!
Le site de la haine qui descend chaque jour dans les égouts tribales: nous apprend des liens de famille entre ARA et le ministre de l'intérieur.
Le site de la haine nous apprend également que les hommes de paille confiés à la dite campagne sont en majorité fourlabas suite à une demande des sages d'ali-sabieh.
Encore une fois, ceci est un mensonge éhonté des extrémistes du régime pour insulter la population d'ali-sabieh et en particulier les sages qui ont rejeté de façon claire ce régime et ses sbires.
Après avoir inventé des zizanies au sein de l'opposition!
Après avoir inventé des manifestations bidons pro-iog à obock!
Après avoir traité les habitants de balbala des mendiants et des nécessités!
Le site de la haine vient de franchir un nouveau cap en traitant la population et les sages d'ali-sabieh des tribalistes!
C'est une honte qu'un tel site porte le nom de djibouti.
J'ai toujours respecté la liberté d'exp​ression, mais faut-il considérer ce site comme un site d'information?
En tant que démocrates, nous encourageons l'ensemble du peuple djiboutien à descendre massivement le 4 mars pour faire fuir le dictateur et ses sbires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire