lundi 15 février 2016

Djibouti: ayant récupéré la source(usn), Guelleh n'a plus besoin de l'avatar(LR)!



Dans une lutte, vous êtes dans une position délicate lorsque votre outil de lutte se trouve dans la main de l'adversaire.

Ceci correspond exactement la situation actuelle de l'opposition. Guelleh vient de prendre notre outil de combat : usn.

Il faut l'avouer ceci a été facilité par le concours de certains inconscients qui veulent arrêter le combat maintenant qu'ils n'ont plus rien en mains, en plus des infiltrés.

Dans un combat amical, on peut se déclarer vaincu, mais dans un combat à mort, vous avez plutôt intérêt à trouver rapidement un autre outil pour continuer à sauver votre peau.

Nous sommes engagés dans un combat à mort avec la dictature de Mr Guelleh et perdre usn n'est qu'une étape dans ce combat qu'on nous a imposé et dont chaque djiboutien a le devoir de s'engager pour sa dignité.

Dans cette lutte féroce, vous ne pouvez pas utiliser les armes factices ou les avatars que Guelleh distribue à volonté pour vous détourner l'arme qui lui fera mal.

Quelque soit sa sophistication, vous ne pouvez pas utiliser l'arme que votre ennemi vient de vous concocter car il connaît son point faible pour la briser au moment opportun!

L'exemple de l'usn est une illustration parfaite qu'on ne peut utiliser à son escient les outils fabriqués par votre adversaire!

Espérons que cette exemple servira beaucoup de nos compatriotes et ne tomberont pas dans les mains de l'avatar de l'USN, le fameux LR.

Du côté stratégique, Guelleh n'a plus aucun intérêt à entretenir la survie de l'avatar qui l'a conduit à la source.

Si certains pouvaient nous écouter, on aurait pu éviter ce désastre qui était prévisible depuis plus que deux ans!

A l'intention des jeunes et des démocrates, nous vous invitons de nous rejoindre en masse,nous avons certes des armes rudimentaires mais qui nous appartiennent et correspondent à nos valeurs démocratie, justice et liberté.

La lutte continue! Nous sommes debout face à la dictature!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire