jeudi 29 septembre 2016

France: Féministes et si c'étaient elles les vraies?



France: Féministes et si c'étaient elles les vraies?



Les gardiennes du temple féminisme en France font s'étrangler à l'idée même d'imaginer des femmes voilées revendiquées la lutte du féminisme.


Pour beaucoup d'entre elles pour ne pas dire la majorité absolue, voile et féminisme ne font pas bon ménage!
Pour elles une femme voilée est une femme soumise à l'homme!
Pour elles, le féminisme équivaut la liberté pour la femme d'oser sa nudité et transgresser les codes vestimentaires imposés par l'homme. Donc, pour elles, les femmes voilés ou en bikini ne peuvent en aucun cas représentées du féminisme. Plus, grave, elles voient en elles une régression de leur lutte et sont prêtes à imposer selon la volonté de l'homme politique bien sûr à ces femmes de sanctions qui vont de l'humiliation à l'expulsion.


Ces gardiennes du temple oublient un principe essentiel dans la lutte du féminisme, le droit à la femme de disposer de son corps!
Evidemment, dans un certain nombre contrés dans le monde, l'homme ou le législateur oblige la femme à porter plus de vêtement qu'elle ne désire mettre, mais d'autres contrés comme en Europe et en France en particulier, l'homme législateur essaie de dévêtir la femme pour une lutte obscure contre l'islam! Ces  législateurs, communément appelés hommes politiques, se plient à quatre pour accueillir des hommes bizarrement habillés de la prétendue religion combattu!  Pas de sanction également, contre les hommes qui portent de kippa ou bambous, des habiles ostentatoirement religieux, mais le législateur cible les femmes qu'elle a décidé librement de porter ces habiles "religieux" ou imposé par son mari!


Imaginons, une femme qui porte des habiles imposés par un mari "intégriste, islamiste", le législateur ou l'homme politique s'attaque à son tour à la femme qui subit la sanction et l'humiliation sur la place public. La pauvre a double peine et le mari intégriste lui, peut l'obliger désormais à rester à la maison.


Dans cette descente en enfer de la femme, les féministes de l'ancien temple applaudissement de deux mains, oubliant au passage le pilier ou le principe essentielle de leur lutte: la liberté de la femme! En obligeant la femme à rester à la maison, en lui privant d'aller à la plage, ces féministes pensent-elles  libérer la femme ou punir l'homme coupable de l'asservir?


Il est vrai que des législateurs imposent aux femmes le devoir de se couvrir dans d'autres pays du monde, sans aucun lien de religion du Burundi à l'Arabie saoudite en passant l'Afghanistan!


Si l'homme veut couvrir les femmes dans des contrées, il veut les dévêtir dans d'autres et les femmes féministes ou pas condamnent celles qui essaient de résister à l'oppression de l'homme.


Donc, les vraies féministes sont celles qui résistent au code vestimentaire imposé par le législateur d'un pays pour réclamer le droit de s'habiller librement et de disposer son corps!  
Le législateur ou      des hommes issus de        ont raisons et torts en même temps, leur combat pour d'aider la femme à trouver ou retrouver la liberté de disposer de son propre corps

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire